Alliance Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Fallen Angels, Uni Gemini
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 candidature de nico70

Aller en bas 
+3
Toscow
mata-hari
nico70
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lechat

Lechat


Messages : 310
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Devine :) (aller c'est facile, en trois lettre)

candidature de nico70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nico70   candidature de nico70 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:11

Juste pour te dire qu'on t'a pas oublié, il y a débat en privé ^^
Continu ton avancée.
Revenir en haut Aller en bas
mata-hari

mata-hari


Messages : 2424
Date d'inscription : 09/02/2010

candidature de nico70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nico70   candidature de nico70 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:23

nico en ce moment il y a du va et vient chez nous , penses tu pouvoir nous aider à stabiliser la situation , es tu prêt à relancer l'ambiance et la participation sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
nico70




Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 42
Localisation : vesoul haute-saone

candidature de nico70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nico70   candidature de nico70 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:58

j'ai une obtique de vie dans mon travail , s'est la bonne ambiance et sa te fait 51% du travail .
si il y a une bonne humeur , sa te fait pas "chier " d'aller au travail , tu es plus productif , si ya un pbl avec un colegue tu peux lui expliquer ton point de vue sans pour autant l'imposer , si pbl avec client tu peux demander conseil aupres de tes colegues et vis-versa !!

la mauvaise ambiance est comme une gangrenne qui te ronge , faut régler les pbl au nivo de l'alli en priorité tel que , presence plus active sur le tchat ( pas n'onplus 24h/24h ) , qu'on soit premier ou dernier de l'alli , un pti coucou tous les jrs fait tjr plaisir et une participation au question interne . quand tous cela se m'ettra en place sa sera une alli superbe , je vs le garantie , sa marche a mon boulot .

voila , je viens de vous dire se que je pense et je vais le mettre en place si je suis accepté , avec votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de nico70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nico70   candidature de nico70 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de nico70
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Fallen Angels :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: