Bacadoudou
| Sujet: Une nouvelle communauté est née ... Dim 21 Mar - 14:52 | |
| GFX-Home Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, une petite présentation de ma petite personne s'impose : Bacadoudou, joueuse OGame.fr en Univers 38, mais aussi "Graphiste" du board forum. Je suis ici pour vous présenter la communauté graphique que certains membres du forum officiel ont crée afin de vous offrir un service graphique irréprochable. GFX-HOME est un modeste forum qui a été crée en Décembre 2009, parce quelques graphouilleurs du forum (peut-être ces noms vous évoquent-ils quelque chose : Flippy, xXPhoeniXx, Azrail, Renji, Mister Cyr, Pardou). Pourquoi l'avoir créer ?! Et bien tout simplement, parce que le forum officiel en partie graphisme, devient de plus en plus inhumain, plus aucun contact entre les membres ... Bref, on ne s'amuse plus ='(. C'est donc pour cela que nous avons recruté des membres sympathiques, actifs & disponibles afin que cette communauté soit un endroit où l'on a envie de trainer, de flooder ... Voici aussi les services & activités que nous vous proposons en spoiler
- Spoiler:
~ Un atelier de commande, ou vous pourrez commander Avatars, design de forum, kits, bannières collectives. Le petit + du forum : Vous avez désormais le droit de choisir qui pourra se charger de votre commande : Les graphistes dont leur candidature à été accepter par tous les membres du Staff - Tout le monde ou encore, si vous avez un graphiste fétiche, ne proosez que son pseudo dans la liste possible =) ~ Pour les personnes qui désirent commencer le graphistes, nous mettons en place une banque d'images de bonnes qualités afin de vous éviter de perdre du temps en cherchant une image potable sur Google ... ~ Un espace où vous pourrez faire partager vos oeuvres en créant une galerie. Là, les autres membres pourront commenter vos créations et vous donner des conseils. ~ Besoin d'aide ?! Nous possédons aussi un espace Tutoriaux, où ils seront rangés par Logiciels et munis d'une petite plaque vous donnant la difficulté, le temps nécessaire ainsi qu'une moyenne sur 10 ~ Une petite battle graphique vous dit ?! Et bien, affrontez vos amis en imposant des règles. Que le meilleur gagne =) ~ Après l'effort, le récomfort : Une partie Flood vous attend ! Venez discuter Actualité, Sports, People, Musique, Cinéma & vous déchener sur des jeux en ligne et à flood. A consommer sans modération ~ Et pour la partie un peu plus administrative, une section "Partenariats". Effectivement, nous avons besoin de publicité. Donc nous cherchons des patenariats avec d'autres forums. ------------------------------------------------------------- Voilà, j'espère avoir tout mentionné au niveau des services que le forum rend à ses membres/visiteurs. Une dernière petite chose : Quand nous réalisons le design d'un forum ou les bannières collectives d'une alliance, nous demandons en échange, non pas de l'argent, car nous travaillons bénévolement, mais sur le portail ou en haut de votre forum, un petit bouton publicitaire qui renvoie sur notre forum. Comme ça, les visiteurs qui passerons sur votre forum, pourront aux-aussi commander à leur tour les créations dont-ils ont besoin =)
Click' pour aller sur le forum Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire ... Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la suite de mon post; ou, si vous voulez être sûr d'avoir une réponse rapide : ICI , inscription non obligatoire pour les questions. | |
|
Lechat
Messages : 310 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Devine :) (aller c'est facile, en trois lettre)
| Sujet: Re: Une nouvelle communauté est née ... Dim 21 Mar - 18:55 | |
| Bonne initiative de votre part. Et surtout merci de faire ça gratuitement.
J'en prend note, et j'y garde dans un coin de ma tête. | |
|
Bacadoudou
| Sujet: Re: Une nouvelle communauté est née ... Dim 21 Mar - 19:03 | |
| Tout le plaisir est pour moi N'hésitez pas à vous inscrire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle communauté est née ... | |
| |
|