| Candidature | |
|
+6Hallinskidi bojan73 Oasis93 gSo FanOfUnited Rabzouz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rabzouz
| Sujet: Candidature Jeu 1 Avr - 21:07 | |
| Nom IG :Rabzouz Mode de (raideur ; mineur) : Raideur Ancienne alliance : Aucune Motivation : Jouer avec mon pote alwin sur cette uni et pour pouvoir casser de la flotte Pourquoi cette alliance? j' ai choisi cette ally grâce a mon ami Oasis car je souhaite récupérer son compte pour venir jouer avec lui sur cette uni Comment l'avez vous découvert? Grâce a mon ami Oasis Activité sur le et le forum : Je suis co presque tout le temps ce qui me permet de raider Quelques infos IRl si possible : IRL je me nomme Mehdi je suis en 1 ère ES 2 dans la Classe a Alwin alias Oasis, je suis un très bonne élevé Sinon mon Expérience: top 600 uni 64 Repris grâce a snoop Ex top 70 sur le 15 dans les WHO j ai arrêter au bout de 2 ans Top 280 uni 55 PS je tiens a préciser que j' arrete pas de jouer au premier recyclage et j' espère m ' entendre avec tout le monde ici | |
|
| |
FanOfUnited
Messages : 1129 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 31 Localisation : 93
| Sujet: Re: Candidature Jeu 1 Avr - 21:10 | |
| Oasis est beaucoup cité Bienvenue | |
|
| |
gSo
Messages : 165 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 33 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Candidature Jeu 1 Avr - 21:15 | |
| Bienvenu sur le Forum Rabzouz, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu reprennes son compte . Ps: Ta joué uni 15 ? a tu connu Titeufard ? ^^ | |
|
| |
Oasis93 Admin
Messages : 2405 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 31 Localisation : In your Ass
| Sujet: Re: Candidature Jeu 1 Avr - 21:47 | |
| Il est fou de moi,
Mets de la couleur SALOW t'as fait une candidature moche et demain je te réserve une surprise !!
| |
|
| |
bojan73 Admin
Messages : 890 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 31 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Candidature Jeu 1 Avr - 21:50 | |
| salut bienvenue sur le forum | |
|
| |
Hallinskidi
Messages : 694 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 62 Localisation : Cosges dans le jura
| Sujet: Re: Candidature Jeu 1 Avr - 21:56 | |
| auras t'il droit a ton fameux questionnaire oasis? | |
|
| |
mata-hari
| Sujet: Re: Candidature Jeu 1 Avr - 21:58 | |
| Voilà utilise des couleurs différentes pour les questions et les réponses please c'est plus agréable à lire pour nous (car oui on lit ce que t'écris
Il est quelle heure ? Tu va bien ? As tu bu, fumer ou pris des substances qui pourrait nuire à tes réponses à ce questionnaire ? Sais-tu que les réponses que tu va fournir sur ce questionnaire seront décisives pour ta candidature ? As - tu peur tout d'un coup ? Sais-tu que Les Fallen-Angels ne connaissent pas la peur, et donc n'aiment pas les peureux ? Maintenant tu as peur ? As-tu des contacts amicaux avec d'autres alliances ? As-tu des pactes moraux avec des joueurs de cet univers ? As-tu des frères et sœurs ? Quels âge ont tes soeurs ? Le jour où elle(s) ramène(ront) un mec à la maison, tu lui mettra un couteau sous le coup ou tu lui offrira des capotes ? Comment s'appelle ton chien ? D'après toi pourquoi devrions-nous t'accepter ? Ce forum te plait-il ? Connais-tu des Fallen-Angels ? As-tu déjà vu un O.V.N.I. ? Sais-tu a quoi ça sert ? Es-tu plutôt raideur ou mineur ? Est-ce que tu crois aux effets surnaturels ? Si oui lesquels ? Où habites-tu ? Maison, appartement, poubelle ... ? Es tu en ce moment connecté à Internet ? Aimes-tu le foot ? Quelle équipe de foot supportes - tu ? Lunettes ou perruques ? Avec tes points et ton classement crois - tu être accepté ? Quel âge as-tu ? Tu aimes ce genre de questionnaire ? Dis quelques chose s'il te plaît ! Tu as pas mieux ? Depuis combien de temps joues - tu à ogame ? Dans quels univers joues-tu et combien as-tu de points ? Univers Gemini , En quelles galaxies sont placées tes planètes ? Tu en es satisfait ? As-tu une lune ? Es-tu sportif ? Quels sports pratiques-tu ? Qu'écoutes-tu comme musique ? Aimes-tu les topics inutiles où on s'éclate bien ? Pour ou contre le flood ? Es-tu actif sur les forums ? Connais-tu le nombre exact de nos alliés ? Que sais tu sur eux ? Est-ce que je te gonfle ? Es-tu conscient qu'il faudra me supporter encore longtemps si tu es accepté ? Aimes-tu l'eau ? Crois-tu que ça m'amuse de te poser toutes ces questions ? Crois-tu que ce questionnaire va durer encore longtemps ? Es-tu d'accord avec moi pour qu'on en reste là ? Tu m'en veux ? Tu en veux encore? Tu sais qui je suis ? On se retrouve dans le bistrot ? Ça te dirait encore une centaine de questions ? Tu en ai sûr ? Que penses-tu du cubisme? Peux-tu nous expliquer la relativité générale? Plutôt ying ou yang? Connais-tu la formule chimique du sucre? Tu préfèrerai avoir 30 canards qui te suivent partout ou juste un perroquet qui ajoute "dans tes fesses" à la fin de chacune de tes phrases? Crois-tu que nous sommes paranos? Qui te l'as dis? Tu préfère être bleu et que tous le monde crois que es un stroumph ou être un martien mais que personne ne crois que tu l'es? Tu préfère avoir des bras de 10 mètres ou des jambes de 20 cm? Tu préfère être inculte et que tout le monde le sache ou être intelligent et que tous le monde te croit con ? Et moi ? Selon-toi, combien de personnes liront toutes tes réponses ? Selon-toi, pourquoi n'ont-ils rien d'autre à faire ? Appellerais-tu ton fils Mathurin ? Et si on t'offre un million ? Si tu pouvais faire un vœux ? Si les aliens débarquent? Pourquoi Nicolas Sarkozy porte-t-il des bretelles bleu blanc rouge ? Combien d'espèce d'animaux y avait il dans l'arche de Moise ? Tu préférerai être 1er de l'univers et que tout le monde te déteste ou être le dernier mais que tout le monde t'apprécie et t'aime ? Quel est ta position préféré ? Celle que tu déteste le plus ? Il fait beau hein ? Tu aimes flooder ? Tu aimes les pates ? Aimes-tu les poissons rouges ? C'est quoi le numéro de ta copine/femme ? Si je te fais cocu, tu dirai quoi ? Et si en échange je t'accepte dans l'alliance ? Quelle est la différence avec un pigeon ? Quelle est la taille de l'Homme le plus petit au monde ? Tu te coupes les ongles avec quelle main ? Suis-je plus beau que Bojan ? Aimes-tu les roses ? Que-ce que tu serais prêt à faire pour 1000 euros ? et pour 10 millions d'euros ? Si je te dis ''noob'', tu répondrais quoi ? Est ce que tu aime lire ? Qu'est ce que tu pense des nains ? Ecris-moi un texte sur ''la corrélation entre le terrorisme et le réchauffement global aux Etats-Unis dans le cadre de la psychologie humaine'' ? Que signifie geek pour toi ? Possèdes tu des bijoux de famille ? Est-ce que tu veux me faire une lune? Est-ce que tu peux me chatouiller l'oreille? Est-ce que tu peux relire tout depuis le début? Quelle heure est-il ? Combien y avait-il de questions à ce formulaire ? Tu aime l'Oasis ?! Crois tu que maintenant tu peux être un Fallen-Angel ?
| |
|
| |
Oasis93 Admin
Messages : 2405 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 31 Localisation : In your Ass
| |
| |
Rabzouz
| Sujet: Re: Candidature Jeu 1 Avr - 22:40 | |
| Merci a tous ^^
Titeufard il date c' est un vieux de l' uni non? Sinon non je ne suis pas fou de toi ^^
Il est quelle heure ? 21h03 Tu va bien ?Bien et toi? As tu bu, fumer ou pris des substances qui pourrait nuire à tes réponses à ce questionnaire ? Oui j' ai pris du OASIS Sais-tu que les réponses que tu va fournir sur ce questionnaire seront décisives pour ta candidature ? NOn As - tu peur tout d'un coup ? non Sais-tu que Les Fallen-Angels ne connaissent pas la peur, et donc n'aiment pas les peureux ? Moi aussi mais faut virer Oasis alors loool Maintenant tu as peur ? Non As-tu des contacts amicaux avec d'autres alliances ? Oui As-tu des pactes moraux avec des joueurs de cet univers ? Pas encore mais j' ai deja 2 luneur pote sur cette uni As-tu des frères et sœurs ? oui et non Quels âge ont tes soeurs ? j en ai pas Le jour où elle(s) ramène(ront) un mec à la maison, tu lui mettra un couteau sous le coup ou tu lui offrira des capotes ? mon frere cepote je lui donne Comment s'appelle ton chien ? Pitt D'après toi pourquoi devrions-nous t'accepter ? Parce que vous m' aimez Ce forum te plait-il ? Il est pas mal Connais-tu des Fallen-Angels ? Oui As-tu déjà vu un O.V.N.I. ? Non Sais-tu a quoi ça sert ? Oui Es-tu plutôt raideur ou mineur ? Raideur Est-ce que tu crois aux effets surnaturels ? non Si oui lesquels ? Où habites-tu ? Paris Maison, appartement, poubelle ... ? Appart Es tu en ce moment connecté à Internet ? Oui Aimes-tu le foot ? Oui Quelle équipe de foot supportes - tu ? BARCAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lunettes ou perruques ? Lunette Avec tes points et ton classement crois - tu être accepté ? Non Quel âge as-tu ? 17 Tu aimes ce genre de questionnaire ? Oui c' est marrant Dis quelques chose s'il te plaît ! Je t aime Mata Tu as pas mieux ? C' est deja bien non?? Depuis combien de temps joues - tu à ogame ? 4 ans Dans quels univers joues-tu et combien as-tu de points ?55 top 290 64 top 600 (repris) ex top 70 uni 15 Univers Gemini , En quelles galaxies sont placées tes planètes ? 1 2 5 Tu en es satisfait ? oui As-tu une lune ?Non Es-tu sportif ?OUi Quels sports pratiques-tu ? Hand Qu'écoutes-tu comme musique ? RnB Rap Aimes-tu les topics inutiles où on s'éclate bien ? Oui Pour ou contre le flood ? Sa dépend du sujet Es-tu actif sur les forums ? oui Connais-tu le nombre exact de nos alliés ? non Que sais tu sur eux ? rien Est-ce que je te gonfle ? Non Es-tu conscient qu'il faudra me supporter encore longtemps si tu es accepté ? Oui Aimes-tu l'eau ? oui Crois-tu que ça m'amuse de te poser toutes ces questions ? oui Crois-tu que ce questionnaire va durer encore longtemps ?oui Es-tu d'accord avec moi pour qu'on en reste là ? non Tu m'en veux ? non Tu en veux encore?non Tu sais qui je suis ?oui On se retrouve dans le bistrot ? Oui bien sur quand tu veux Ça te dirait encore une centaine de questions ? oui Tu en ai sûr ? oui Que penses-tu du cubisme? c' est nul Peux-tu nous expliquer la relativité générale? non Plutôt ying ou yang? yang Connais-tu la formule chimique du sucre? oui Tu préfèrerai avoir 30 canards qui te suivent partout ou juste un perroquet qui ajoute "dans tes fesses" à la fin de chacune de tes phrases?le perroquet Crois-tu que nous sommes paranos? non Qui te l'as dis? Personne Tu préfère être bleu et que tous le monde crois que es un stroumph ou être un martien mais que personne ne crois que tu l'es? martien Tu préfère avoir des bras de 10 mètres ou des jambes de 20 cm?Bras Tu préfère être inculte et que tout le monde le sache ou être intelligent et que tous le monde te croit con ? intelligent Et moi ? intelligente Selon-toi, combien de personnes liront toutes tes réponses ? 6 Selon-toi, pourquoi n'ont-ils rien d'autre à faire ? ils dorment Appellerais-tu ton fils Mathurin ? Et si on t'offre un million ?non et non Si tu pouvais faire un vœux ? t' epouser Si les aliens débarquent? ont s enfuient Pourquoi Nicolas Sarkozy porte-t-il des bretelles bleu blanc rouge ? Pour montrer qu' il aime la France Combien d'espèce d'animaux y avait il dans l'arche de Moise ? 100 Tu préférerai être 1er de l'univers et que tout le monde te déteste ou être le dernier mais que tout le monde t'apprécie et t'aime ? Dernier Quel est ta position préféré ? J' aime tous Celle que tu déteste le plus ? Rien Il fait beau hein ? Non Tu aimes flooder ? oui Tu aimes les pates ? oui Aimes-tu les poissons rouges ? non C'est quoi le numéro de ta copine/femme ? 06 13 .. 40 .75 Si je te fais cocu, tu dirai quoi ? Rien Et si en échange je t'accepte dans l'alliance ? Non Quelle est la taille de l'Homme le plus petit au monde ?1m20 Tu te coupes les ongles avec quelle main ?droite Suis-je plus beau que Bojan ? Je le connais pas Aimes-tu les roses ? Non Que-ce que tu serais prêt à faire pour 1000 euros ? T' embrasser et pour 10 millions d'euros ? la meme Si je te dis ''noob'', tu répondrais quoi ? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Est ce que tu aime lire ? oui Qu'est ce que tu pense des nains ? rien j' en ai jamais vu Ecris-moi un texte sur ''la corrélation entre le terrorisme et le réchauffement global aux Etats-Unis dans le cadre de la psychologie humaine'' ? Je te prepare sa Que signifie geek pour toi ? 24/24 sur l' ordi Possèdes tu des bijoux de famille ? oui Est-ce que tu veux me faire une lune?non Est-ce que tu peux me chatouiller l'oreille?non Est-ce que tu peux relire tout depuis le début?oui Quelle heure est-il ?21h13 Combien y avait-il de questions à ce formulaire ? un millier lool Tu aime l'Oasis ?! Je deteste Crois tu que maintenant tu peux être un Fallen-Angel ?j espere | |
|
| |
Oasis93 Admin
| Sujet: Re: Candidature Ven 2 Avr - 0:24 | |
| C'est super moche tes couleurs mais bon.
| |
|
| |
FanOfUnited
Messages : 1129 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 31 Localisation : 93
| |
| |
D'Jee
Messages : 571 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir mais bien au fond...
| Sujet: Re: Candidature Ven 2 Avr - 5:06 | |
| Moi je comprend pas il reprend le compte d'oasis?? | |
|
| |
mata-hari
| Sujet: Re: Candidature Ven 2 Avr - 5:53 | |
| Alors je vais t'expliquer D ' Jee
Morgar arrête de jouer
Oasis reprend le compte de Morgar
Rabzouz reprend donc le compte laissé par Oasis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça m'a donné la migraine de bon matin | |
|
| |
D'Jee
Messages : 571 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir mais bien au fond...
| Sujet: Re: Candidature Ven 2 Avr - 6:44 | |
| tous ca et moi je peut pas reprendre le compte de red....snif...
morgar arrête??? | |
|
| |
mata-hari
| Sujet: Re: Candidature Ven 2 Avr - 6:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en partie interne tu as le rc de Morgar et ses explications il faut lire les postes des autres pour se tenir au courant de ce qui se passe surtout quand ceux ci ont la politesse de nous tenir informer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
D'Jee
| Sujet: Re: Candidature Ven 2 Avr - 7:01 | |
| oki merci je vais aller le voir..désoler je suis lâche la nuit>< | |
|
| |
Rabzouz
| Sujet: Re: Candidature Ven 2 Avr - 14:11 | |
| Mes couleurs sont bien j' ai changer a chaque fois loool ^^ | |
|
| |
Oasis93 Admin
| Sujet: Re: Candidature Ven 2 Avr - 14:13 | |
| Elles sont moches le but était de faire les question D'UNE COULEUR et les réponses D'UNE AUTRE COULEUR.
PS: Passe me chercher !!
| |
|
| |
mata-hari
| Sujet: Re: Candidature Ven 2 Avr - 14:34 | |
| tu dis aimer flooder Rabzouz , cependant je n'ai pas vu ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien tes réponses au questionnaire mais si je l'ai posté ce sont les questions d' Oasis , donc j'en déduis que " TU L ' AIMES "
t'en as de la chance oasis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Oasis93 Admin
| Sujet: Re: Candidature Ven 2 Avr - 14:36 | |
| Lui il flood pas j'en suis sur qu'il ment.
Pas vraiment de chance lol.
| |
|
| |
mata-hari
| Sujet: Re: Candidature Ven 2 Avr - 14:37 | |
| Alors s'il a menti ouste dehors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
D'Jee
| Sujet: Re: Candidature Ven 2 Avr - 17:54 | |
| - mata-hari a écrit:
- Alors s'il a menti ouste dehors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'accord avec matta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rabzouz
| |
| |
Oasis93 Admin
| Sujet: Re: Candidature Ven 2 Avr - 19:18 | |
| Bah prouve le contraire imbécile | |
|
| |
Rabzouz
| Sujet: Re: Candidature Ven 2 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |