Alliance Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Fallen Angels, Uni Gemini
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature Taïpan

Aller en bas 
+6
mata-hari
Rabzouz
FanOfUnited
gSo
panda_au_lait
Taïpan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taïpan

Taïpan


Messages : 66
Date d'inscription : 14/06/2010

Candidature Taïpan Empty
MessageSujet: Candidature Taïpan   Candidature Taïpan Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:36

Nom IG :Taïpan

Classement :
10526 avec 21points mais je n'ai commencé que hier ...

Mode de (raideur ; mineur) : pour l'instant je me qualifierai de mineur défensif même si habituellement je suis plutôt raideur donc je pense que je vais me façonner un compte dans gemini plutôt comme mineur offensif

Ancienne alliance : je n'ai pas d'ancienne alliance

Motivation : ma motivation est de retrouver un très bon classement que j'ai eut dans les premiers univers et d'apporter mon expérience en stratégie offensive (meilleurs flotte dans un des premiers univers , je ne sais plus lequel car ça doit faire 4 ou 5 ans que je n'ai plus joué)

Pourquoi cette alliance? Cette alliance m'a l'air sérieuse tout en ayant un bon esprit
et je pense que sa cloturation à 20 membres est une bonne chose

Comment l'avez vous découvert? j'ai cherché des alliances dans le top 200 car mon nombre de points ne peut pas me permettre de postuler plus haut dans le classement mais je n'ai remarqué aucune alliance qui m'a l'air vraiment sérieuse avec de réels objectifs avant la vôtre

Activité sur le et le forum : je suis actifs sur le forum, j'aime beaucoup déconner mais je reste sérieux quand il s'agit de diplomatie et de règlement de compte

Quelques infos IRl si possible :j'ai 18 ans et je passe le bac cette semaine donc je ne serais actif que le soir mais d'habitude je me connecte aussi souvent que possible (le plus souvent en soirée). Sinon j'ai beaucoup d'expérience dans des jeux du même style : j'ai eu 5 ou 6 comptes déjà dans ogame, j'ai testé ansaerys qui est une très bonne expérience pour les raideurs j'ai aussi testé vendetta ou j'étais top 150 et j'ai essayé Travian qui m'a beaucoup ennuyé.

voila, si ma candidature est accepté ou si j'ai une période d'essai ou quoi que ce soit je mettrai mon profil du forum a jour.
Revenir en haut Aller en bas
panda_au_lait

panda_au_lait


Messages : 303
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Candidature Taïpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taïpan   Candidature Taïpan Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:51

Bienvenu a toi sur le forum, et commence par te dire que tu n'es pas le seul dans la galère du bac Smile

Après j'ai un point que je n'ai pas comprit dans ta candidature, tu dis que tu as chercher une alliance dans le top 200 vue ton nombre de point, mais notre alliance est dans le top 40 ??

Sinon il va falloir attendre les autres qu'ils donnent leur avis, posent leurs questions etc ...


Dernière édition par panda_au_lait le Lun 14 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gSo

gSo


Messages : 165
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi

Candidature Taïpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taïpan   Candidature Taïpan Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:51

Bienvenu sur le forum peut tu nous dire plus précisément ce que tu appels un très bon classement ? et tu as joué sur quel univers?
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan

Taïpan


Messages : 66
Date d'inscription : 14/06/2010

Candidature Taïpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taïpan   Candidature Taïpan Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:57

oui j'ai cherché dans le top alliance une alliance qui me correspondais que ce soit au niveau du thème que de la motivation et de l'implication dans le vie de l'alliance des membres. Donc j'ai beaucoup cherché (30 min ^^ ) et je n'ai rien trouvé dans le groupe d'alliance qui pourrait correspondre a mon nombre de points actuels et je pense qu'intégrer une bonne alliance rapidement permet de se construire et de mieux connaitre ses alliés voila pourquoi j'ai postulé dans votre alliance dans le top 40.
Je sais que je n'ai pas le nombre de points nécessaires (loin de là) mais comme je l'ai dis intégrer une bonne alliance rapidement est pour moi fondamental et ne vous méprenez pas ce n'est pas pour mon propre profit mais je suis plutôt convivial et avoir des connaissances dans l'univers et des gens avec qui je peux déconner et parler stratégie me motiverai d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan

Taïpan


Messages : 66
Date d'inscription : 14/06/2010

Candidature Taïpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taïpan   Candidature Taïpan Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:05

j'ai repris un compte de mon cousin dans l'univers 1 mais c'était assez compliqué de grimper au classement car il y avait déjà 20 univers d'ouverts mais j'étais dans le top 200 au général
sinon je crois que mon compte ayant meilleure flotte était dans le 18ème uni mais comme je l'ai di sa fait un bay ^^(4 ou 5 étoiles de la mort ce qui n'est pas énorme en tant que raideur pour un tel classement mais je raidai avec tous les jours de nouvelles colonies que je qualifiai de "colonies étapes" pour faire "tourner la tête du défenseur). Je me suis aussi inscrit dans le 34 un peu plus tard et un univers qui venait d'ouvrir et je crois que c'était le 42ème. Dans ce dernier j'ai intégré une alliance d'amis et on l'a fait grimpé dans le top 10 ... j'avais un compte mineur offensif classé top 70.
Revenir en haut Aller en bas
FanOfUnited

FanOfUnited


Messages : 1129
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : 93

Candidature Taïpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taïpan   Candidature Taïpan Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:09

5 edlm une flotte top ? 0o
Il y a des point pas tres net , je te souhaite la bienvenue tout de meme

Pourquoi avoir commencer Gemini avec autant de retard ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan

Taïpan


Messages : 66
Date d'inscription : 14/06/2010

Candidature Taïpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taïpan   Candidature Taïpan Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:14

je trouvais les étoiles de la mort plutôt lentes et très couteuses en deutérium avec tous les raids que j'avais a fournir...
donc j'ai trouvé une stratégie sur un plus long terme et moins couteux mais permettant de pouvoir piéger la flotte ennemi : des colonies que je postais dans une galaxie proche de la cible ou je postais une importante flotte,
mes EDLM partait de ma PM et me servait surtout a décimer la défense ... d'où un nombre assez limité d'EDLM car elles ne mettais pas plus profitable que ça et que bien avant j'en avais perdu une 20ène sur une erreur stratégique(très très chiant a mon souvenir d'en faire autant donc j'ai voulu testé autre chose qui a plutôt bien fonctionné)...je testais beaucoup de stratégies au simulateur et j'y passais des heures ... mais je ne veux pas me refaire un tel compte car je n'ai plus autant de temps que ça à passer sur ogame ^^

(pour ma part je vais éviter d'en dire plus sur mes stratégies offensives étant donné que nous sommes sur une partie publique ^^ )

Pour le retard dans l'inscription de gemini c'est que je reprend ogame après 4 ou 5ans d'arrêt et que tout simplement cet univers était conseillé lors de l'inscription ...

ps : j'ai beaucoup perdu dans ce qui est vocabulaire et tout ça mais sa reviendra vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rabzouz




Messages : 152
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature Taïpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taïpan   Candidature Taïpan Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:32

Bienvenue a toi ...

Comme la dis Fan pourquoi être venu sur un uni avec autant de retard ? Et tu pense pouvoir combler le retard?
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan

Taïpan


Messages : 66
Date d'inscription : 14/06/2010

Candidature Taïpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taïpan   Candidature Taïpan Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:35

je pense que sur cet univers il y a au moins la moitié des membres qui gagnent vraiment des points d'après mon observation depuis hier, de plus les vacances vont arriver et je ne pars qu'en août donc je pense que oui j'arriverai a combler une bonne partie du retard et puis on verra c'est un petit challenge perso Wink et étant mineur offensif me fera gagner, je pense, beaucoup de points dans l'immédiat (si je ne me fais pas raider dès le début bien sur ^^ )...
Revenir en haut Aller en bas
FanOfUnited

FanOfUnited


Messages : 1129
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : 93

Candidature Taïpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taïpan   Candidature Taïpan Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:10

Taïpan a écrit:
je trouvais les étoiles de la mort plutôt lentes et très couteuses en deutérium avec tous les raids que j'avais a fournir...
donc j'ai trouvé une stratégie sur un plus long terme et moins couteux mais permettant de pouvoir piéger la flotte ennemi : des colonies que je postais dans une galaxie proche de la cible ou je postais une importante flotte,
mes EDLM partait de ma PM et me servait surtout a décimer la défense ... d'où un nombre assez limité d'EDLM car elles ne mettais pas plus profitable que ça et que bien avant j'en avais perdu une 20ène sur une erreur stratégique(très très chiant a mon souvenir d'en faire autant donc j'ai voulu testé autre chose qui a plutôt bien fonctionné)...je testais beaucoup de stratégies au simulateur et j'y passais des heures ... mais je ne veux pas me refaire un tel compte car je n'ai plus autant de temps que ça à passer sur ogame ^^

(pour ma part je vais éviter d'en dire plus sur mes stratégies offensives étant donné que nous sommes sur une partie publique ^^ )

Pour le retard dans l'inscription de gemini c'est que je reprend ogame après 4 ou 5ans d'arrêt et que tout simplement cet univers était conseillé lors de l'inscription ...

ps : j'ai beaucoup perdu dans ce qui est vocabulaire et tout ça mais sa reviendra vite Twisted Evil
Tu voulais plutot dire systeme solaire que galaxie nan ?
car bonjour la conso sinon 0o


Couteuse en deut ? la caractreristique d'une edlm c'est son cout moindre en deut scratch


Ensuite il est vrai que ton nombre de point est tres limité :/ cela fait plusieurs mois que l'univers est sorti il va falloir vraiment cravacher geek
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan

Taïpan


Messages : 66
Date d'inscription : 14/06/2010

Candidature Taïpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taïpan   Candidature Taïpan Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:15

lol c'est là qu'on s'aperçoit que j'ai pas mal perdu apres 5 ans ^^ je pense que tu as compri, c'était bien système solaire ^^ sinon au niveau des EDLM les détails bien précis je ne m'en rapelle vraiment plus...ça peut se comprendre avec les années lycéennes et les soirées qui vont aavec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FanOfUnited

FanOfUnited


Messages : 1129
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : 93

Candidature Taïpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taïpan   Candidature Taïpan Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:18

Lol , donc tu decouvres le nouvel interface ? car tu en as pas parler ?

Oui je peux comprendre , tu as donc fait un arret total pendant 5 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan

Taïpan


Messages : 66
Date d'inscription : 14/06/2010

Candidature Taïpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taïpan   Candidature Taïpan Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:23

ouai je découvre le nouvel interface mais c'est bon j'ai trouvé mes repères et je le trouve plutôt pas mal...ça fait plus... professionnel
Razz

sinon ouai j'ai fait un total arrêt de 5ans enfin j'ai réessayé de m'y remettre y'a deux ans mais j'ai joué une semaine et ça ma soualé je n'ai pas trouvé mes marques dans l'uni ...
Revenir en haut Aller en bas
mata-hari

mata-hari


Messages : 2424
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature Taïpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taïpan   Candidature Taïpan Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:46

Taïpan soit le bienvenue sur notre forum .

pour le reste tu te dis actif comme la plupart des joueurs qui disent vouloir intégrer notre alliance , une fois fait le seras tu encore ?

si tu te fais recycler que fais tu ?

ensuite comptes tu sur nous pour t'aider à progresser ?

qu'attends tu de nous ?

et nous que peut t on attendre de toi ?



Ne prends rien pour attaque personnelle , ceci n'est que le début des questions , c'est un passage obligatoire pour intégrer notre alliance


Je me fiche de ton classement , ce qui m'intéresse c'est ta motivation à nous rejoindre et jouer pas que pendant le temps des vacances pour passer le temps , aussi à toi de me montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan

Taïpan


Messages : 66
Date d'inscription : 14/06/2010

Candidature Taïpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taïpan   Candidature Taïpan Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:08

Pour tout te dire sur mon activité mata je suis sur mon pc tous les soirs sans exceptions et en général sur fb l'équipe etc donc ma page ogame est ouverte elle aussi et j'y passe beaucoup de temps de plus pour mon activité sur le fofo tu me trouvera souvent dans la taverne (je ne sais pas si vous avez appelé l'endroit ainsi mais je pense que vous me comprenez) et puis j'aime bien parler stratégie comme j'ai déjà du le dire surtout qu'il va falloir que je retrouve un peu toutes les petites tactiques ogamiennes Smile

Tu me parles de me faire recycler ? faudrait déjà que ça arrive pour avoir eut un compte offensif je sais qu'il ne faut pas laisser trainer sa flotte a quai trop longtemps ... et pour la défense bah je reconstruirai et je noterai le nom de celui qui m'a causé les dégâts dans la partie note ig dans une petite rubrique que j'intitule vengeance et ou je suis l'évolution du joueur (c'est tripant car en général il ne se rappel pu m'avoir raidé ^^ )

Ensuite si je compte sur vous pour progresser je vais te répondre que oui mais je ne parle pas des ressources (même si ce n'est jamais de refus Very Happy) mais je parle plus au niveau des techniques de jeu car il en existe beaucoup et aucune n'est parfaite

Je n'attend rien de particulier de votre pars mis a part que j'aimerai beaucoup être accepté dans cette alliance et que si je suis accepté qu'on me laisse le temps de construire mon empire sans pression(sans vouloir être offensant ou quoi que se soit ) en garantissant que je ne prendrais pas non plus un temps énorme.

Ce que vous pouvez attendre de moi c'est peut-être des conseils pour des raids, des pactes diplomatiques ou autres car je commence a bien connaître ce jeu. Vous pouvez aussi comptez sur ma bonne humeur et ma motivation à faire grimper cette ally. Si je peux aider en quoi que ce soit je le ferais vous pouvez compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bojan73
Admin
Admin
bojan73


Messages : 890
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Savoie

Candidature Taïpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taïpan   Candidature Taïpan Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:21

salut taïpan bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mata-hari

mata-hari


Messages : 2424
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature Taïpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taïpan   Candidature Taïpan Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:21

Viens noue rejoindre sur le tchat taîpan !

Que penses tu des taupes ?

en es tu une ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan

Taïpan


Messages : 66
Date d'inscription : 14/06/2010

Candidature Taïpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taïpan   Candidature Taïpan Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:26

les taupes je les traques et je les trouve facilement repérable car en général c'est soit un joueur faible que l'on envoi ou alors un nouveau compte mais dans ce dernier cas c'est risqué ou alors c'est un joueur avec déjà pas mal de points et dans ce cas on l'a repéré et vu qu'il appartenait à une ally avant de postuler et on se méfie (en tout cas pour ma part), je déteste ça mais j'avoue que en temps de guerre ou de crises ça peut devenir très intéressant d'avoir une taupe Razz

je ne vois pas comment je pourrais vous prouvez que je ne suis pas une taupe mis a part que je ne connaît pas les relations diplomatiques de cet univers ...
Revenir en haut Aller en bas
Oasis93
Admin
Admin
Oasis93


Messages : 2405
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : In your Ass

Candidature Taïpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taïpan   Candidature Taïpan Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:56

Bienvenue sur le forum.

Pour l'instant j'ai juste une question : tes premiers comptes tu les as eu au collège ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan

Taïpan


Messages : 66
Date d'inscription : 14/06/2010

Candidature Taïpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taïpan   Candidature Taïpan Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:08

ouaip mon premier compte je l'ai eu fin 5ème, mon cousin m'a expliqué quelques trucs et j'ai passé pas mal de temps dessus
Revenir en haut Aller en bas
Hallinskidi

Hallinskidi


Messages : 694
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 61
Localisation : Cosges dans le jura

Candidature Taïpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taïpan   Candidature Taïpan Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:21

bonsoir
et bienvenus sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Hallinskidi

Hallinskidi


Messages : 694
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 61
Localisation : Cosges dans le jura

Candidature Taïpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taïpan   Candidature Taïpan Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:47

as tu déjà postulé dans une autre alliance

si oui laquelle ou lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan

Taïpan


Messages : 66
Date d'inscription : 14/06/2010

Candidature Taïpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taïpan   Candidature Taïpan Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:58

non vous êtes la première ally dans laquelle j'ai postulé
je cherche souvent longtemps avant de postuler dans une ally ...
Revenir en haut Aller en bas
panda_au_lait

panda_au_lait


Messages : 303
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Candidature Taïpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taïpan   Candidature Taïpan Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:03

Moi j'ai peur des serpents par contre :s

Ok je sais je suis inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
mata-hari

mata-hari


Messages : 2424
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature Taïpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taïpan   Candidature Taïpan Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:47

Voilà
utilise des couleurs différentes pour les questions et les réponses
please c'est plus agréable à lire pour nous (car oui on lit ce que
t'écris


Il est quelle heure ?
Tu va bien ?
As tu bu, fumer ou pris des substances qui pourrait nuire à tes réponses à ce questionnaire ?
Sais-tu que les réponses que tu va fournir sur ce questionnaire seront décisives pour ta candidature ?
As - tu peur tout d'un coup ?
Sais-tu que Les Fallen-Angels ne connaissent pas la peur, et donc n'aiment pas les peureux ?
Maintenant tu as peur ?
As-tu des contacts amicaux avec d'autres alliances ?
As-tu des pactes moraux avec des joueurs de cet univers ?
As-tu des frères et sœurs ?
Quels âge ont tes soeurs ?
Le jour où elle(s) ramène(ront) un mec à la maison, tu lui mettra un couteau sous le coup ou tu lui offrira des capotes ?
Comment s'appelle ton chien ?
D'après toi pourquoi devrions-nous t'accepter ?
Ce forum te plait-il ?
Connais-tu des Fallen-Angels ?
As-tu déjà vu un O.V.N.I. ?
Sais-tu a quoi ça sert ?
Es-tu plutôt raideur ou mineur ?
Est-ce que tu crois aux effets surnaturels ?
Si oui lesquels ?
Où habites-tu ?
Maison, appartement, poubelle ... ?
Es tu en ce moment connecté à Internet ?
Aimes-tu le foot ?
Quelle équipe de foot supportes - tu ?
Lunettes ou perruques ?
Avec tes points et ton classement crois - tu être accepté ?
Quel âge as-tu ?
Tu aimes ce genre de questionnaire ?
Dis quelques chose s'il te plaît !
Tu as pas mieux ?
Depuis combien de temps joues - tu à ogame ?
Dans quels univers joues-tu et combien as-tu de points ?
Univers Gemini , En quelles galaxies sont placées tes planètes ?
Tu en es satisfait ?
As-tu une lune ?
Es-tu sportif ?
Quels sports pratiques-tu ?
Qu'écoutes-tu comme musique ?
Aimes-tu les topics inutiles où on s'éclate bien ?
Pour ou contre le flood ?
Es-tu actif sur les forums ?
Connais-tu le nombre exact de nos alliés ?
Que sais tu sur eux ?
Est-ce que je te gonfle ?
Es-tu conscient qu'il faudra me supporter encore longtemps si tu es accepté ?
Aimes-tu l'eau ?
Crois-tu que ça m'amuse de te poser toutes ces questions ?
Crois-tu que ce questionnaire va durer encore longtemps ?
Es-tu d'accord avec moi pour qu'on en reste là ?
Tu m'en veux ?
Tu en veux encore?
Tu sais qui je suis ?
On se retrouve dans le bistrot ?
Ça te dirait encore une centaine de questions ?
Tu en ai sûr ?
Que penses-tu du cubisme?
Peux-tu nous expliquer la relativité générale?
Plutôt ying ou yang?
Connais-tu la formule chimique du sucre?
Tu
préfèrerai avoir 30 canards qui te suivent partout ou juste un
perroquet qui ajoute "dans tes fesses" à la fin de chacune de tes
phrases?
Crois-tu que nous sommes paranos?
Qui te l'as dis?
Tu préfère être bleu et que tous le monde crois que es un stroumph ou être un martien mais que personne ne crois que tu l'es?
Tu préfère avoir des bras de 10 mètres ou des jambes de 20 cm?
Tu préfère être inculte et que tout le monde le sache ou être intelligent et que tous le monde te croit con ?
Et moi ?
Selon-toi, combien de personnes liront toutes tes réponses ?
Selon-toi, pourquoi n'ont-ils rien d'autre à faire ?
Appellerais-tu ton fils Mathurin ? Et si on t'offre un million ?
Si tu pouvais faire un vœux ?
Si les aliens débarquent?
Pourquoi Nicolas Sarkozy porte-t-il des bretelles bleu blanc rouge ?
Combien d'espèce d'animaux y avait il dans l'arche de Moise ?
Tu préférerai être 1er de l'univers et que tout le monde te déteste ou
être le dernier mais que tout le monde t'apprécie et t'aime ?
Quel est ta position préféré ?
Celle que tu déteste le plus ?
Il fait beau hein ?
Tu aimes flooder ?
Tu aimes les pates ?
Aimes-tu les poissons rouges ?
C'est quoi le numéro de ta copine/femme ?
Si je te fais cocu, tu dirai quoi ?
Et si en échange je t'accepte dans l'alliance ?
Quelle est la différence avec un pigeon ?
Quelle est la taille de l'Homme le plus petit au monde ?
Tu te coupes les ongles avec quelle main ?
Suis-je plus beau que Bojan ?
Aimes-tu les roses ?
Que-ce que tu serais prêt à faire pour 1000 euros ?
et pour 10 millions d'euros ?
Si je te dis ''noob'', tu répondrais quoi ?
Est ce que tu aime lire ?
Qu'est ce que tu pense des nains ?
Ecris-moi
un texte sur ''la corrélation entre le terrorisme et le réchauffement
global aux Etats-Unis dans le cadre de la psychologie humaine'' ?
Que signifie geek pour toi ?
Possèdes tu des bijoux de famille ?
Est-ce que tu veux me faire une lune?
Est-ce que tu peux me chatouiller l'oreille?
Est-ce que tu peux relire tout depuis le début?
Quelle heure est-il ?
Combien y avait-il de questions à ce formulaire ?
Tu aime l'Oasis ?!
Crois tu que maintenant tu peux être un Fallen-Angel ?





_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Taïpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taïpan   Candidature Taïpan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Taïpan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Fallen Angels :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: