Alliance Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Fallen Angels, Uni Gemini
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature mitokiller

Aller en bas 
+6
Hallinskidi
Rabzouz
FanOfUnited
Storm-eye
mata-hari
mitkiller
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mitkiller




Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2010

Candidature mitokiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mitokiller   Candidature mitokiller - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:35

Il s'appelle mitokiller car il déteste les mensonge Smile
Il n'y a rien de pire que les mensonges dans une vie, il n'y a pas que mito dans le pseudo, il y a aussi killer (a)
Sur ce, ravi de faire ta connaissance, oasis c'est pour la boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Hallinskidi

Hallinskidi


Messages : 694
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 61
Localisation : Cosges dans le jura

Candidature mitokiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mitokiller   Candidature mitokiller - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:53

quel mensonge n'aime tu pas

- le mensonge pur et dur
- le mensonge par omission
-le mensonge qui ne peine pas
-le mensonge qui préserve
- etc
Revenir en haut Aller en bas
mitkiller




Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2010

Candidature mitokiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mitokiller   Candidature mitokiller - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:49

Le mensonge par omission n'en est pas un pour moi sauf si on nie par la suite, le mensonge pour préserver est a utiliser avec ménagement mais est parfois la seule solution pour faire le moins de dégats possible. Le mensonge pur et dur est impardonnable tout comme le mensonge pour servir ses propres intérêt. C'est encore plus grave lorsqu'on continue a mentir lorsque qqn nous mer en face de nos mensonges, enfin c'est ce que je pense Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Oasis93
Admin
Admin
Oasis93


Messages : 2405
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : In your Ass

Candidature mitokiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mitokiller   Candidature mitokiller - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:00

Ouais pour la boisson ... Sinon connais-tu Blancos uni.2 ?!
Revenir en haut Aller en bas
mitkiller




Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2010

Candidature mitokiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mitokiller   Candidature mitokiller - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:08

Oui, un mec très fort qui détient pas mal de record, j'étais dans l'uni 2 au début et on entendait souvent parler de lui, un très bon raideur et un empire ultra développé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gSo

gSo


Messages : 165
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi

Candidature mitokiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mitokiller   Candidature mitokiller - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:12

Bienvenue sur le forum ( désolé pour le retard weekend assez chargé :p)
Tu as l'air assez motivé oui car toi au moins tu as essayé de répondre au questionnaire, hein mata? Very Happy Candidature mitokiller - Page 2 533784

Peux tu nous parler de tes mines, de ton ratio entre le métal cristal et le deut ?

Revenir en haut Aller en bas
mata-hari

mata-hari


Messages : 2424
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature mitokiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mitokiller   Candidature mitokiller - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:38

Voilà, je vais quand même pas répondre à
toutes les questions tout de suite, j'ai fais les premières, et si tu
veux vérifié et ben tu les lit toutes, je ne vais pas mettre les
réponses dans une autre couleur pour que tu puisse voir si il manque
des réponses sans lire le tout quand même, ça ne serait pas marrant (a)
Si d'autres questions un peu plus sérieuses que "aimes tu la banane flambée " tu as, des réponses volontiers je te donnerai !



Sauf qu'avec son air à pas y toucher , j'attends la suite des réponses au questionnaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mitkiller




Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2010

Candidature mitokiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mitokiller   Candidature mitokiller - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:20

Je laisse trois niveaux d'écarts entre mes mines de métal et de cristal, et un peu plus avec celle de deutérium. Je produis surtout du métal et du cristal pour développer mes infrastructures minières, mais je garde toujours du deutérium en réserve (genre 1 ou 2 millions, + celui pour les recherches et les défenses ainsi que les usines de nanites et de robots). Je vais essayer de continuer à répondre un peu au questionnaire pour faire un peu plaisir à mata Smile
Revenir en haut Aller en bas
mitkiller




Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2010

Candidature mitokiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mitokiller   Candidature mitokiller - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:04

Voila j'ai continué à en faire quelques unes , cette fois je vous ai mis tout ça bien en page pour que ce soit plus facile à lire, sinon ça devient barbant à la longue de lire un pavé gris ^^ Et puis j'ai remarqué que mata aimait bien les couleurs, donc c'est une ptite dédicasse pour elle Very Happy

1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? Je met mes lentilles.
2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Je me brosse les dents.
3. Quel est ton moment préféré dans la journée ? L'après midi quand on peut enfin se détendre, et profiter du soleil en été
5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? Avec des copains en Espagne Smile
6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ? Pas du tout et je ne vais pas aller chercher sur google pour tricher mdr
7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ? Pour pouvoir intégre l'alliance et pour que vous puissiez apprendre à me connaître
8. Où habites tu ? Lutzelhouse en Alsace
9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ? A la maison des tongues et sinon des basket, ou parfois rien quand il fait vraiment chaud Smile
10. Pommes, oranges ou bananes ? Pommes
11. Gaucher ou droitier ? Droitier
12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Aucune différence, ça dépend du contexte ^^
13. Hehehe ou Hihihi ? Hahaha ^^
14. Qu'aimes-tu de toi ? Que dire pour ne pas passer pour qqn de frimeur ? j'aime bien ma personnalité et je me sens bien dans ma peau, le reste n'a pas d'interet Smile
15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ? Non je ne pense pas
16. Chantes-tu dans ta douche ? Non
17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? Non, je n'ai pas d'animaux domestiques
18. Te parles-tu tout seul ? carrément pas ^^
19. Aimes tu ton dentiste ? Quand il me dit que tout va bien oui, sinon non :p
20. Sais-tu le nom de ton facteur ? Non
21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? Non
22. De quelle couleur sont tes yeux ? Brun et vert quand je suis fatigué (c'est vrai en plus Smile )
23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ? Rouge
24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ? Pas souvent je pense
25. Achèterais-tu quelque chose de rose ? A priori non
26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Bugs Bunny
27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? Il est ce qu'il est, il peut être mignon mais ça reste daffy duck
28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ? Peu probable, mais pourquoi pas ?
29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ? J'en mets pas ^^
30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ? Parfois oui
31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? Non, tu mets un sparadrap et tu fais style tu t'es blessé, ça passe bien Smile
32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? Parfois oui
33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? Mourir
34. As-tu une montre ? Oui
35. Aimes-tu les bijoux ? Oui, mais je n'aime pas en porter tout le temps non plus
36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ? Non
37. Aimes-tu mieux les bonbons ou les chamalows ? Bonbons
38. M&Ms ou Skittles? M&Ms
39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ? Je n'y vais pas souvent
40. Que font 1 + 1 ? 2
41. Quelle est ta fête préférée ? Noël mais quand il y a de la neige c'est mieux Smile
42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson --> Yannick Noah, mais plutot pour le tennis que la chanson
43. Quel âge as-tu ? 17 ans
44. Quel âge voudrais-tu avoir ? Le mien
45. Où voudrais-tu vivre ? cote d'azur (a)
46. Où voudrais-tu aller ? Nulle part, je suis bien ou je suis
47. Qui voudrais-tu rencontrer ? Personne pour l'instant Smile
48. Aimes-tu les épinards ? Non
49. Est-ce que le rhum sent bon ? Non, mais il parfume bien une pate à gateau ^^
50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ? Jambon, fromage et tomate --> pas trop élaboré quand même
51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? Oui ça va, mais je n'en mange pas souvent
52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ? Non
53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ? Non, je ne connais pas cette tradition
54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ? Ben oui Smile
55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? Elles sont en train petit à petit
56. Est ce que tes cheveux sont colorés ? Brun, mais je ne les colore pas si c'est la question, c'est la couleur naturel quoi, encore heureux que je ne les ai pas blanc à mon âge Smile
57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ? Il ne m'a jamais demandé
58. Où sont tes mains maintenant ? Au dessus de mon clavier en train de taper tranquillement ^^
59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ? C'est pareil =D
60. Okay ou O.K. ? Les deux, mais plus souvent okok
61. Accent français ou québécois ? Français clairement
62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ? Oulah, si on parle de la voiture alors non pas du tout
63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ? Ca dépend des modèles et des marques
64. As-tu un 4 x 4 ? Non
65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ? Oui
66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et sœurs ? Oui
67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ? Non ^^
68. Te teins-tu les cheveux ? Non
69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ? Elle doit se sentir seule mdr :p
70. Quel est ton livre préféré ? Aucun vraiment, j'aime bien lire un peu de tout les genres
71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ? D'un lieu paradisiaque Smile
72. Saumon ou morue ? Saumon
73. Crabe ou homard ? Aucun des deux, je déteste les fruits de mer
74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ? Haut
75. Es-tu perfectionniste ? Un peu, mais pas tout le temps, quand j'en ai envie et l'humeur
76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ? Toujours au même endroit, mais là elles ne tapaient pas
77. Décris le plus beau jour de ta vie.. Il y en a eu beaucoup, la plupart en été je pense, mais la plupart avec ma petite amie Smile
78. Balai ou aspirateur ? Aspirateur et balai, les 2 sont complémentaires
79. Quel est ton mot préféré ? Rêve
80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !! Merci c'est aimable
81. Quel est ton nom complet ? Je ne le donnerai pas comme ça sur internet.
82. Quel prénom préférerais-tu avoir ? Le mien me convient très bien
83. De quelle couleur est ta chambre ? Dans une teinte de jaune
84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ? Nom pour une personne ? Ajunan
85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ? Oui
86. Cassettes ou CDs ? CDs, les cassettes sont plus de mises en ce moment
87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ? Oui
88. Quelles sont tes traditions de Noël ? Offrir des cadeaux sous le sapin, le père noël et un peu de religion chrétienne
89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ? Les deux, mais plus souvent en coupant
90. 10 autres à faire, es-tu tanné ? Ca va, aujourd'hui je suis de bonne humeur
91. Aimes-tu les oignons ? Oui, en assaisonnement
92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ? Je ne suis pas trop doué pour ce genre de choses, cela m'arrange de ne pas avoir à en nommer Smile
93. As-tu déjà porté une robe ? Non
94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ? Pas de manie (enfin pas à ma connaissance bien sur)
95. Grenouilles ou crapauds ? Grenouilles, ça sonne mieux quand même, et ça à l'air moins repoussant :p
96. Crois-tu à faire un vœu à 11:11? Non
97. 8 ou 3? 3, c'est un nombre sacré ça ^^
98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? Je ne sais pas, je n'en fais pas, pas trop longtemps quand j'étais petit
99. Savais-tu que Dave est GéNIAL ? Ben non
100. Tu as réussi. Es-tu heureux ? Ou tu a très envie de faire les 900 autres ? Je suis heureux et les 900 autres ne me donnent pas trop envie, surtout de mettre les réponses en forme en fait Smile




1 - Citez un roman que vous aimez bien, dites à quel personnage vous aimeriez ressembler et pourquoi ? Cette question ne m'inspire pas beaucoup comme je l'ai expliqué plus haut

2 - Quelle est selon toi la couleur réelle du cheval blanc d'Henri VIV ?? Justifier Ben blanc, si c'est bien du cheval BLANC d'Henri 4 que l'on parle (ps henri 9 ça s'écrit IX)

3 - Si la mer est bleue parce que le ciel s'y reflète, alors pourquoi la pelouse est-elle verte ?? Justifier Parce que la terre n'est pas une surface qui réfléchi, et que on ne peut pas la comparer à un miroir. De plus l'herbe est verte à la base (plante chlorophylienne), elle ne peut donc pas refléter la couleur du ciel.

4
- On dit que l'on cire le parquet, on dit également que l'on porte un
ciré (jaune) lorsqu'il pleut, cela veut-il dire que ton anorak est en
parquet ?? Justifier
Pas du tout, cela s'apparente à l'aspect et au rendu de l'anorak ^^ En fait c'es de la philo, c'est comme "Socrate est intelligent, socrate est un homme, je suis un homme, donc je suis intelligent" Smile

5 - On dit : le bureau d'études, le bureau de travail... le mot bureau est-il toujours synonyme de calvaire ?? Justifier
Ben non pas forcément, on dit aussi que son ordi est sur le bureau Smile
6
- Lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent... les souris
profitent-elles de l'absence du chat pour danser parce que ce dernier
n'apprécie pas cet art ?? Justifier
Elles profitent surtout de l'absence du chat pour sortir de leur trou et faire ce qu'elles veulent sans craindre ce dernier. "danser" est un verbe qui pourrait être remplacé par un autre.

7 - Pourquoi le nom Kangoo
a-t-il été utilisé ?? Parce que c'est dans cette voiture que l'on a
sortie en 1er les poches derrières les sièges avant, parce que le
designer était roux, ou parce que Quand (la) Gourde tombe, l'eau se
déverse ?? Justifier
Je dirai la première réponse si je dois choisir car les autres paraissent grotesque. Mais je ne pense pas qu'il y en aient de justes en fait :p

8 - C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux
funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne
connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques
jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.
Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?
Pour pouvoir revoir le jeune homme aux prochaines funérailles ?

9 - Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS[b]

3 F je dirai


Si vous avez encore quelques question je suis à votre disposition ! Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
panda_au_lait

panda_au_lait


Messages : 303
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Candidature mitokiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mitokiller   Candidature mitokiller - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:10

Citation :
9 - Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS[b]

3 F je dirai




3 F, tu es sûr ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitkiller




Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2010

Candidature mitokiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mitokiller   Candidature mitokiller - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:48

Allez 4 parce que j'ai oublié celui du "of", on va pas chipoter pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
gSo

gSo


Messages : 165
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi

Candidature mitokiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mitokiller   Candidature mitokiller - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
bojan73
Admin
Admin
bojan73


Messages : 890
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Savoie

Candidature mitokiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mitokiller   Candidature mitokiller - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:54

salut mitkiller, bienvenue sur le forum et chapeau à toi pour les questions. je vois que mata ne fait pas dans la dentelle quand elle fait son questionnaire affraid
Revenir en haut Aller en bas
mitkiller




Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2010

Candidature mitokiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mitokiller   Candidature mitokiller - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:12

En fait les dernières questions étaient un peu plusninteressantes que les premières, donc c'est mieux passé pour la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hallinskidi

Hallinskidi


Messages : 694
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 61
Localisation : Cosges dans le jura

Candidature mitokiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mitokiller   Candidature mitokiller - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:35

Citation :
12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Aucune différence, ça dépend du contexte ^^

le contexte importe peu ou tu est optimiste ou pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
mitkiller




Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2010

Candidature mitokiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mitokiller   Candidature mitokiller - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:54

Ben je suis optimiste de nature, j'aime pas me morfondre, ça pourri la vie. Mais par exemple le verre peut être à moitié vide si tu n''aimes pas la boisson et que cela t'arrange de montrer que tu en as déjà bu beaucoup et que ça peut suffire, si tu dit qu'il est à moitié plein et ben tu doit en reboire (l'exemple est un peu vaseux mais bon), c'est pour cela que je parlais de contexte. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mitokiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mitokiller   Candidature mitokiller - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mitokiller
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Fallen Angels :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: